EL LOCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance El Loco pour wild gun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 billy le kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saint-fred




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

billy le kid Empty
MessageSujet: salut   billy le kid EmptyMar 1 Nov - 13:56

C'est ton premier serveur
Revenir en haut Aller en bas
billy le kid

billy le kid


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

billy le kid Empty
MessageSujet: billy le kid   billy le kid EmptySam 29 Oct - 5:38

slt tous le monde

voila suis venue me présenter , inutile de présenter billy le kid , mais derrière ce cache un joueur , moi :p.

donc voila j'habite le département 63 ( le puy de dôme ) , je suis marié , et j'ai 3 enfants , j'ai un âge certain , ou un certain âge sans doute le patriarche et de loin de

l'alliance .

j'ai une bonne expérience de ce genre de jeux , je suis plutôt non agressif , mais faut pas me chercher , il y a peut de temps que je joue sur ce serveur , pour l'instant je monte mes ville a mon idées .

généralement je suis toujours porter a rendre service en envoyant de la défense dans la mesure de mes moyens , si je ne l'aie pas fait encore c'est pour la bonne et simple raison que je me trouve pas encore assez développé .


je joue a des jeux en ligne depuis les années 90 comme diablo 2 , j'attends le 3 avec impatience .

je joue également a des mmo depuis 2005 , wow , warhammer , daoc , aoc , etc etc ..

ben voila quoi , vous en savez pas mal deja .
Revenir en haut Aller en bas
 
billy le kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL LOCO :: EL LOCO :: Présentation-
Sauter vers: