EL LOCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance El Loco pour wild gun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Licaons, un bleu ambitieux ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
licaons




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

Licaons, un bleu ambitieux ^^ Empty
MessageSujet: Licaons, un bleu ambitieux ^^   Licaons, un bleu ambitieux ^^ EmptyVen 30 Sep - 14:39

Bonjour à tous!

Présentation de mon compte:
- 10 villages rassemblés autour de 77/191
- 225ème au classement général (le 30/09/11)
- type mexicain

Je ne suis pas un ancien ni sur WG, ni dans cette guilde. Je joue sur une progression rapide, pour remplir les quêtes et former une armée de conquistadors. J'ai aussi pour ambition de grimper rapidement dans le classement général du serveur 7.

Je peux investir mes troupes dans du renforts et du soutien, dans la mesure du raisonnable.
Par contre, j'utilise la quasi-totalité de mes ressources, donc je ne suis pas en position de grenier de la guilde.
Pour les opxp, j'attends de réunir suffisamment de groupes et de ressources pour y participer.


Hobbies: joueur de cartes magic à ses heures perdues depuis plus de 8ans, je peux aisément en discuter avec tous. Question musique, j'écoute de tout avec une préférence marquée pour le rock classique.

Travail: je bosse la journée avec du taff abondant. Donc je ne suis pas forcément joignable/réactif en journée. J'essaye de me connecter au moins une fois par jour, mais ce n'est pas forcément évident.

Merci à tous ceux qui m'ont lu!

Revenir en haut Aller en bas
 
Licaons, un bleu ambitieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL LOCO :: EL LOCO :: Présentation-
Sauter vers: